Bannière #1

Bonjour,
Nouveau Blog, du coup Nouvelle Bannière !

La bannière a été réalisée par mes soins (difficile à croire ?).
Mais avec un petit coup de pouce, tout est possible : une pointe d'imagination, de motivation en sont la clé. Vraiment ?
Mon MacBook a également participé mais en combo avec ma tablette graphique Wacom (La manga). Ce ne sont que le début d'illustrations pour le blog. D'ici quelques temps, j'espère améliorer ma technique, car dessiner au papier crayon c'est une chose mais sur tablette graphique, c'en est une autre. Au bout de deux semaines d'utilisation, je me suis lancée sur cette fameuse bannière !

Voici un avant et un aprés de mes bannières :

ANCIENNE BANNIERE


NOUVELLE BANNIERE


Un avis sur mes dessins serait un plus, pour que je m'ameliore, merci !

A bientôt

Aucun commentaire: