DVD de la semaine !


Titre : Danse avec lui

Réaliser par : Valérie Guignabodet

Nationalité : Français

Genre : Drame - Cheval

Durée : 1H58

Synopsis :
Trois ans après une rupture dramatique qui a bouleversé son existence, Alexandra réapprend à vivre et à aimer grâce à la rencontre troublante d'un vieux maître d'équitation et de son cheval.

Avis : 
Film assez long au début mais au bout de 20 minutes on passe au delà et on se fait plaisir ! Une héroïne peu sympathique mais qui apprend de ses erreurs et qui réussit :) Il faut savoir que cette jeune fille à subit beaucoup d'échec et elle à du mal à remonter la pente, se film nous montre qu'il ne faut jamais renoncer. Ce n'est pas forcement un film pour cavalier, il n'y a pas de scène technique, juste un lien fort entre homme et cheval !  L'étalon du film est magnifique !

Note du Dvd :

- Titre : 5/5
- Contenu : 4/5
- Illustration : 5/5
- Longueur : 4/5
- Emotion : 5/5

- Ma note globale : 4/5

Les dvd que je présente dans cette rubrique font tous partis de ma collection, je ne parle que de ceux que j'ai vu et en aucun cas de ceux que j'ai vaguement entendu parler !

A bientôt ! 

Aucun commentaire: