Une journée dans la peau de Suika !


7H10 

Réveil de Tom mon papa, j'écoute et je regarde ce qui se passe dans les jours plus en forme, je veux sortir et je gratte à ma cage, il m'ignore et je retourne me coucher !!

8H30 à 9H30

Réveil de ma maman, il est temps de sortir de cette cage !! OUII
Je fais l'inspection de la maison pour voir si tout va bien, c'est un passage obligatoire.
Je mange et fais mes besoins en dehors de ma cage, je recherche un dodo mais ma maman m'embête et me fais des câlins au bout de 2 minutes je repars en vadrouille seul.

9 ou 10H à 12H

Je pars à l'assaut du meilleur dodo pour un bon sommeil.
12H à 12H30

Je me réveille doucement même très doucement ! et hop c'est l'heure de la litière et des croquettes hihi !!!
Il y a aussi quand j'en ai envie la sortie dans le petit jardin :) Environ 10 minutes car il ne fait pas encore assez chaud puis je repars en voyage dans la maison et je change de dodo (ba oui j'en ai 4 dans la maison).
Le meilleur, le plaid de ma maman sur le canapé ! Je grimpe tant bien que mal dessus et hop je m'enfourne dedans et je dors...
Hihi comme je le prend tous le temps, c'est presque le mien maintenant !

12H30 à 17h30

Dodo, litière et croquettes seront mon emplois du temps !

De temps en temps, je sors le museau du plaid pour voir se qui se passe dans le coin, ba oui, ma maman fait du bruit (ordinateur, radio, téléphone, télévision,…) !!
Et seulement quand je suis de bonne humeur, je me laisse câliner, patouiller des fois quand elle est en forme, elle m'embête beaucoup avec des guilis, des roulis, des bisous, des souffles.

17H30 à 18H

J'entends un bruit, je sors mon museau et qui vois-je arriver ? Mon papa !! je fais le fou, la fête tous le monde est la !  Je veux jouer un peu avec lui.
Après mon papa et ma maman sortent dehors sans moi et du coup j'ai la maison pour moi seul et je pique le plaid de mon papa (il n'aime pas trop) !

18H30 à 19H

Encore une promenade dehors dans le petit jardin avec jeux !! Hihi, j'ai souvent le droit à un jaune d'oeuf ou du steak haché 100% muscles (la classe c'est le meilleur, sauf une fois où il avait un goût suspect de soja). 

19H à 20h

Go au dodo ailleurs que dans le plaid car il est déjà pris par ma maman ou mon papa.

20H30 à 23H

Dodo, câlin et bisous devant la tv, je n'écoute absolument pas cette machine mais ma maman me dis plein de mots d'amour et puis elle m'embête quand je commence à me réveiller, grrrrr j'ai envie de partir mais elle ne veut pas me laisser, après un petit débat, je saute du canapé et je pars boudé un peu (hihi, mais ça ne marche pas vraiment).

23H

Papa et maman vont au dodo et je retourne dans ma cage jusqu'au lendemain. 

A bientôt !

2 commentaires:

Life With Blond Hair a dit…

Adorable!

Mello a dit…

Hihi Merci :) je trouve aussi !