Les premiers achats !


Avant l'arrivée du monstre, il faut tout de même se préparer au combat. Sans missiles ou armes de défense, l'abandon est inévitable. Tu n'a rien compris ? Bon c'est vrai que je raconte n'importe quoi. Mais il faut tous de même être prêt avant son arrivée

Que faut il prendre ? 

C'est la question existentielle de l'article, pour plus de détails, j'utiliserai mon expérience avec les produits que j'ai choisis.




1/ Les indispensables

- Basic Line gris  à 25€ pour l'intérieur
- Corbeille en plastique Cosy rouge à 17€ pour l'extérieur rempli de serviettes maisons.
- Bone Bowl orange à 25€

      


2/ Jouets

- Kong rouge Small à 7€
- Kong Donut à 5€ (pas sur la photo)
- Kong squeaker on/off à 9€ (il est déja K.O.)
- Kong trio de balles de tennis à 4€
- Kong os rouge small à 6€
- Kong os à 5€
- Une peluche de bébé donné en cadeau (il l'adore)






3/ Soin

- Lotion sans rinçage Khara à 10€
- Brosse Dele bleu (type fulminator) à 20€
- Brosse douce à 4€
- Coupe ongles pro à 6€
- Pommade lénifiante Orme Naturali à 11€
- Crochet anti-tiques O'tom à 4€

J'ai déjà les produits pour les oreilles ainsi que pour les yeux grâce à mon furet.


4/ Sellerie

- Laisse Martin Sellier 100 cm cuir naturel à 12€
- Collier Martin Sellier cuir naturel à 5€
- Tube porte adresse Camon à 2€
- Attache voiture à 5€















Après que le chien soit arrivé à la maison, on a pu choisir un harnais à sa taille rouge en nylon à 10€ (il me semble, je ne me souviens plus exactement…), directement au magasin :) Je possède également plusieurs colliers que l'on m'a offert. Ils appartenaient d'ailleurs à sa demi-soeur !!

5/ Extras

- Friandises
- Boite pour ranger les croquettes
- Sac pour les toilettes dehors

Voili Voila, j'espère n'avoir rien oublié. Certains produits ne sont pas forcément à prendre avant le chien mais il faut tout de même être prêt à l'accueillir et convenablement. Ne jamais acheter tout à la dernière minute, ce n'est absolument pas responsable et cela prouve que vous n'êtes pas prêt à avoir un animal.

Penses tu qu'il me manque quelque chose ?
 A bientôt !

Aucun commentaire: