Lotion nettoyante oreilles - villaVerde


Le produit : Formule nettoyante t adoucissante pour une hygiène absolue de l'oreille. Ce composé d'huile essentielles se répand dan l'oreille pour débarrasser celle-ci de toutes les impuretés et corps gras.
Ne tâche pas et laisse un parfum très agréable. Peut être utiliée très régulièrement pour une hygiène parfaite.
Très douce, cette lotion est idéal pour nettoyer les oreilles des chiots et chatons.

Produit sans alcool pour éviter les irritations et risques allergique. Peut être utilisée dés 3 mois.


Mode d'emploi : A utiliser pur, mettre la lotion directement dans l'oreille, masser délicatement. Attendre une minute et essuyer l'excèdent à l'aide d'une compresse.

Pourquoi je l'ai acheté : Mon ancienne lotion terminée, je me devais d'en trouver une autre car celle que j'avais été bof bof (pas assez nettoyante) et je cherchais quelque chose d'assez naturel. 
Du coup cette lotion avec 100% de principe végétal ma séduite. Je l'utilise actuellement pour Suika mon furet qui aime avoir les oreilles sale !!

Ingredients : Solution concentré aqueuse et limpide d'huile essentielles biologiques hydro solubilisées de bardane, thym et citron composants végétaux,  aqua.

ATTENTION : Avant d'utiliser ce produit, je conseille de tester la réaction de l'animal avec l'odeur et sur la peau. Certains animaux plus sensibles que d'autres peuvent avoir des réactions allergiques même si la lotion est faite pour eux. 

Prix : Environ 10€

Contenance : 100 ml

Odeur : Citron - Thym (je suis pas sùre de sentir la bardane)

Avis : Suika petit furet capricieux a HORREUR de se nettoyer les oreilles, c'est un combat  1 à 2 fois par mois, Que ce soit de l'eau, un doigt ou cette lotion il n'aime pas qu'on touche à ses oreilles (normal ce n'est pas naturel).

Après une telle bataille on remarque des oreilles propres, sans traces marrons, résultat oreilles roses et mignonnes =) 
Et le plus : cela sent bon pour nous !! 
Aucune réaction après l'application (pas d'irritations  ou de grattages intempestifs). 

Produit plus que ok !

Points positifs :
- 100% vegetal
- Odeur
- Nettoie bien
- Sans alcool
- Embout fin pratique pour un chien

Points négatifs :
- Embout trop gros pour un furet mais on s'en accommode
- N'aime pas se faire laver les oreilles mais rien à voir avec le produit

Où trouver le produit : VillaVerde

A bientôt !

Aucun commentaire: