DVD de la semaine !

Titre : L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux

 Réaliser par : Robert redford

 Nationalité : Amerique

 Genre : Romance Drame Cheval

 Durée : 2H40

 Synopsis : Profondement marquée par un accident qui a couté la vie à sa meilleure amie et causé d'irréparables lésions à son cheval, Grace MacLean, jeune fille de quatorze ans, vit repliée sur elle-même renonçant à lutter contre l'infirmité. Sa mère, Annie, refuse de s'avouer vaincue. Fermement décidée à sauver à la fois sa fille et l'animal, dont les destins sont liés, elle se lance à la recherche d'un dompteur de chevaux capable de guérir l'animal de sa peur. Elle retrouve ainsi au coeur du Montana la piste d'un légendaire "Horse Whisperer", spécialiste du dressage par la douceur...

 Avis : Ce film ne se présent plus, tellement il est connu, il faut de la patience et de l'amour !! Ce film est un de mes bests dvd !! Je l'adore, il est vraiment long mais pour une fille, cela passe trop vite (messieurs fuyez, il sera trop pour vous) !! Histoire touchante d'un lien naissance entre un cheval et d'une fillette après un grave accident dans un paysage magnifique.

Note du Dvd : 

- Titre : 5/5
- Contenu : 5/5
- Illustration : 5/5
- Longueur : 5/5
- Emotion : 5/5

- Ma note globale : 10/5 (avis du chéris : 0,5/5)

Les dvd que je présente dans cette rubrique font tous partis de ma collection, je ne parle que de ceux que j'ai vu et en aucun cas de ceux que j'ai vaguement entendu parler ! 

A bientôt !

Aucun commentaire: