ZOLUX MustCare Shampoing FURET - désodorisant

Le produit : Ce shampoing Mustcare aux extraits de sauge et de lichen aide à lutter contre les odeurs corporelles et apporte brillance et douceur au pelage de votre furet.
Il est sans alcool, sans colorant et sans parabènes. Le pH est neutre.

Mode d'emploi : Diluer 1 volume de shampoing pour 3 volumes d'eau. Appliquer sur pelage mouillé à l'eau tiède. Masser délicatement et laisser agir quelques minutes. Rincer jusqu'à obtention d'une eau claire. Sécher avec une serviette puis brosser.

Pourquoi je l'ai acheté : Je recherchais un shampoing pour fufu qui a moins de produits désagréables (parabènes et alcool)!

Ingredients : aqua, sodium laureth sulfate, cocamidopropile betaine, cocamide dea, glycerine, salvia officinalis, sodium chloride, evernia prunsatri, benzoic acid, dehydroacetic acid, salvia 0,1%, evernia 0,1%, linalol, limonene, geraniol.

ATTENTION !! : Éviter le contact avec les yeux ou les muqueuses. Conserver hors de portée des enfants. Eviter les lavage abusif ( 1 à 2 fois par mois suffit)

Prix : 8,99€

Contenance : 200 ml

Odeur : Sauge - nature

Avis : J'aime bien tester de nouveau produit, et de trouver le meilleur aussi ! Celui ci me plait bien =) Il n'y a pas d'alcool, pas de parabènes, ce qui est un vrai plus par rapport à d'autre type de shampoing.
Mon furet ne dis rien sur se shampoo sinon niveau beauté du poil, rien de particulier à part que c'est propre !

Il existe également le shampooing apaisant de la même gamme que j'ai envie de tester =)

Points positifs :
- Pas d'alcool
- Pas de parabènes
- Sent bon
- Emballage pratique
- Odeur reste sur le furet mais pas trop

Point négatif :
- Je n'en vois aucun

Ou trouver le produit : Animalerie - internet
A bientôt !

Aucun commentaire: