Jour 3 du défi positif

Nous

Je n'ai pas fais le 1 ni le 2, mais grâce à Gaëlle de Cheval facile me voici nominé pour un article humeur du troisième jour.


Le principe : Apprécier les bonnes choses de la vie, le moment présent, prendre le temps d'observer notre vie, donner 3 points positifs d'une journée. La mienne sera celle du mercredi 25 septembre.


Mercredi :

* Cela fait pile 4 ans que je suis avec mon amour, en soit c'est juste QUE du bonheur et cela tous les jours. Je remarque qu'on avance ensemble main dans la main, que nos projets se réalisent petit à petit. Nous continuons notre petite route <3>
Une petite photo de nous qui ne date pas d'aujourd'hui mais de ce weekend <3 p="">



* Je viens de changer ma bannière pour mieux correspondre à mon site. C'est un dessin de ma création qui représente un lien entre une fille (moi) et un cheval, sa conception date d'aujourd'hui. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de dessiner ce qui me tient à coeur, j'adore le dessin mais je ne développe pas assez mes petits talents.. 
Un lien de l'ancienne : Ici. 
Qu'en pensez vous d'ailleurs ?




* J'ai reçu un magnifique bouquet de rose, de la part de mon homme,  un cadeau simple qui met toujours de bon humeur. =)

Voila un récapitulatif de ma journée, je ne nommerai personne, mais si vous voulez participer, allez y =), vous pouvez même me donner un lien ! Alors quels sont vos trois moments sourires de la journée ?

Bonne journée et plein de soleil

A bientôt !



2 commentaires:

Amaya a dit…

Le genre de petites choses qui mettent toujours de bonne humeur ! :)

Mello a dit…

Oui =)