Livres ou Dvd de la semaine !

Titre : Aromathérapie vétérinaire

Auteur : Nelly Grosjean

Edition : Guy Trédaniel 

Pages : 95

Prix : 26€

Synopsis : J'ai fait ce livre en pensant à tous les amis des chats, des chiens ou des chevaux, ainsi qu'aux nombreux lecteurs de mes précédents ouvrages qui me questionnaient à leur sujet. Peut-on les soigner avec les huiles essentielles ? Quelles sont les doses ? L'aromathérapie a-t-elle déjà obtenu des résultats positifs dans le domaine vétérinaire ? Dans ce livre simple, clair et précis, chacun trouvera les principes d'une vie saine et équilibrée, de précieux conseils concernant une alimentation nutritive et, bien entendu, les premiers remèdes d'aromathérapie pour toutes les maladies - bénignes ou graves - de nos fidèles compagnons à quatre pattes.

Avis : Livre pas assez complet, des problèmes sur certaine recettes, (certaine trop forte) ! Ne pas utiliser pour les chats sensible (beaucoup d'erreur) !! Il y cependant certaine recettes sympa mais attention au non initié. Les Huiles Essentielles sont aussi des médicaments alors attention avec leurs utilisation !! Demander l'avis à votre vétérinaire !! je déconseille se livre aux novice !!

Note du livre :
- Titre : 4/5
- Contenu : 3/5
- Illustration : 1/5
- Rapport entre titre et le contenu : 4/5
- Difficulté de lecture : 4/5
- Prix : 2/5

- Ma note globale : 2,5/5

Les livres et dvd que je présente dans cette rubrique font tous partis de ma collection, je ne parle que de ceux que j'ai vu ou lu et en aucun cas de ceux que j'ai vaguement entendu parler !

A bientôt !

Aucun commentaire: