Machicouli - 8 en 1

Os à mâcher garnis de poulet - 8 en 1 - Delights Xs

Ce que dit la marque : 8in1 Delights Selection : un assortiment d'os et de bâtonnets à base de viande et de peau de bœuf. Offrez à votre chien des os et des bâtonnets à mâcher de qualité.

Caractéristiques des os à mâcher 8in1 Delights : riches en viande de poulet - - délicieuse entourée de peau de bœuf ferme
- bons pour les gencives et les dents
- satisfont l'instinct naturel de mâcher de votre chien
- un plaisir de mâcher sans limite
- adaptés à la taille de chaque chien
- riches en minéraux nettoyants pour des dents blanches et saines et une haleine fraîche
- seulement 2 % de graisse
- ne contiennent ni colorant ni exhausteur de goût artificiels

Kiwi et son os à mâcher 8 en 1
Kiwi & 8 en 1
Pourquoi je l'ai acheté : Les os à mâcher font partis des passes temps canin à mon avis (ce n'est peut être pas vrai) à me confirmer ! j'ai choisi en fonction de la taille du petit loulou. L’aspect du produit m’inspirait confiance.


Ingredients : viande et sous-produits d'origine animale (10 % de poulet), minéraux.

Pourcentages :
- Protèines brutes : 82%
- Graisses brutes : 2%
- Fibre brutes : 1%
- Cendre brutes : 2%
- Humidité : 14%

Respecter les tailles :
- Xs = Petits chiens de 2 à 12 kg
- S = Chiens relativement petits de 2 à 27 kg
- M = Chiens moyens de 12 à 35 kg
- L = Gros chiens de 20 kg à plus de 40kg
Kiwi & 8 en 1 - Jeu

Prix :- Xs - 7 os = 5€
- Xs - 21 os = 15€

- S - 1 os = 3€
- S - 3 os = 8*

- M - 1 os = 4€
- M - 3 os = 10€

- L - 1 os = 5€
- L - 3 os = 12€
Kiwi & 8 en 1 - jeu

Contenance :
- Xs = 7 ou 21 os
- S = 1 ou 3 os
- M = 1 ou 3 os
- L = 1 ou 3 os

Odeur : je trouve que cela sent le plastique avec une arrière senteur de viande séchée.

Avis : Produit plutôt apprécié, le petit os fait 2 jours, il joue avec, le lèche, le dépiaute, le croque !! Le sachet vient de se finir à l'instant ou j'écrit l'article, je pense acheter un autre sac et même passer à la Taille S car Xs est un peu petit pour mon Jack Russel ! Il ne grossit pas avec, c'est un point positif et en plus il a de belle dent =) C'est aussi un passe temps, le fait de manger doucement est un plaisir qui l'occupe plusieurs heures !
Kiwi mignon avec 8 en 1

Points positifs :
* Contenance
* Prix
* Pas de surpoid
* Nettoye les dents
* Occupe le chien

Points négatifs :
* L'odeur
* L'haleine fraiche n'est pas de la partie !

Où trouver le produit : Animalerie - Internet

Site 8 en 1 : Lien

Déjà utilisé ?

A bientôt !

Aucun commentaire: