Equinail & la sabot-cure

Equinail
Voici une nouveauté dans le monde équin, Equinail !

Nous avons déjà : le bonnet, le tapis, les guêtres, les élastiques, les bridons et selles, ainsi que nos vêtements pour être Total look color !

N’est ce pas assez ? 

Il faut croire que non, une tenue doit être en raccord avec le reste jusqu’au bout du sabot pour être harmonieux ? Est il vraiment nécessaire de peaufiner un look avec un vernis ? Equinail pense que oui !

Après les vernis canins (mon article), la marque Equinail décide de lancer la mode sur nos amis les équidés .

Bref 

La société Equinail vous propose des vernis spécialement conçus pour les sabots de votre cheval. La société est 100% française et nous propose 12 couleurs pour des chevaux personnalisés.

Sabot-Cure
Les vernis sont à base de kératine et surtout sans solvant ou produits toxiques à priori puisqu’il n’existe à ce jour aucune réglementation pour la cosmétique animale.

Un bidon de vernis permet 5 manucures ? sabo-cure ? que dire … Enfin pour 20€ il est possible d’être festif en 15 minutes seulement. Un petit coup de brosse et de l’eau et Hop c’est partis ! Je trouve que le résultat des photographies du site sont un peu négligés. Equinail c’est ici pour un cheval total look color.

Sinon j’en pense quoi :

Ce n’est pas la première fois que je vois un cheval avec du vernis. Oui oui ! Souvenez vous en 2012 la publicité de O.P.I., instinct of color. Etant une nails addicts de cette marque, je ne pouvai pas manquer cela.  C’est Mario Luraschi qui a dresser l’étalon lors des prises de vue. Le vernis que porte l’étalon n’est pas choquant mais plutôt artistique.

Pub d'O.P.I.



Mais dans la vie de tous les jours, ne préfériez vous pas un cheval avec de beaux sabots graissés ? Personnellement il est hors de question que je paye pour faire cela. Anthropomorphisme pousser à bout ? Petit rappel un cheval est un être sensible et vivant et non une poupée pour satisfaire des enfants gâtés !!

Sabot cure Equinail pour les sabots de ton cheval ?




A bientôt !

Aucun commentaire: