Os à mâcher Greenies

Greenies
Ce que dit la marque : Votre chien a des problèmes de tartre et de mauvaise haleine comme 80% des chiens de plus de 3 ans ? Nous vous conseillons les Os Greenies pour chien !

Rafraîchissent l'haleine du chien avec leurs extraits naturels de plantes dont la chlorophylle, qui capte les gaz émis par les bactéries,
Action abrasive qui nettoye efficacement les dents du chien en luttant contre la formation du tartre,
Hautement appétent et digestible, votre chien va l'adorer !
Contient des vitamines A et E, sans colorant.

Mode d'emploi : Comment choisir la bonne taille ? Les mâchoires des chiens n'ont pas toutes la même force, la taille et la dureté des os Greenies sont différentes selon votre chien. Votre chien s'amuse et c'est bon pour son hygiène bucco-dentaire !

Notre conseil :
Os Greenies T.XS : chien de 2 à 7 kg
Os Greenies T.S : chien de 7 à 11 kg
Os Greenies T.M : chien de 11 à 22 kg
Os Greenies T.L : chien de 22 à 45 kg

Kiwi
Combien de temps cet os va-t il durer ? Selon la force de votre chien, l'os sera mastiqué entre 5 et 15 minutes puis l'action de la salive contribuera à le dissoudre.

Pourquoi je l'ai acheté : J’ai entendu beaucoup de bien de cette marque en ce qui concerne l’hygiène bucco dentaire de nos canins, et j’ai décidé de passer le pas.

Ingredients : Céréales, sous-produits d'origine végétale, extraits de protéines végétales, viandes et sous-produits animaux, fruits, minéraux, graines, huiles et graisses, levures. Additifs/kg : colorants, vitamines A : 7529 UI, Vitamines D3 : 1543 UI, chélate cuivreux d'acides aminés hydraté (117 mg/kg), chélate ferreux d'aminoacides hydraté (386 mg/kg), chélate de manganèse d'acides aminés hydraté (92,6 mg/kg), iodure de potassium (2,8 mg/kg), chélate de zinc d'acides aminés hydraté (1278 mg/kg).

Prix : 9,95€

Contenance : Taille XS : 22 pièces - S : 10 pièces - M : 6 pièces - L : 4 pièces

Odeur : Menthe - plastique

Avis : Kiwi adore ce produit et du coup il met maximum 1 à 2 minutes à le manger et pas 5 à 15 minutes comme l’indique la marque. En ce qui concerne une haleine fraiche c’est des conneries, j’attends toujours après plusieurs mois d’utilisation. Le fais de nettoyer les dents fonctionnent seulement si le chien prend le temps de mâcher le produit ou de le ronger, ce qui n’est pas le cas de mon andouille de chien. Le produit ne correspond pas à sa description ! En ce qui concerne le prix, il est acceptable pour les petits chiens mais pour les plus gros, c’est l’arnaque.

Je ne recommande pas ce produit !

Points positifs :
* Appétance
* Prix pour la taille XS

Points négatifs :
* Haleine non fraiche
* Mâché en 2 minutes
* Composition
* Odeur
* Prix pour les tailles S, M et L

Où trouver le produit : Internet - Animalerie
Site de la marque : Greenies

Déjà utilisé ?

A bientôt !

2 commentaires:

tanagr a dit…

Pour ma chienne j'achète des Dentastix, je lui en donne 1 tous les soirs, ça ne dure pas longtemps mais elle le mache bien quand même et pourtant elle a tendance a tout déchiqueter, c'est une sauvage, je lui prends le modèle le plus petit même s'ils recommandent la taille au dessus par rapport à son poids. Après, certifier que ça nettoie ses dents, je n'en sais rien, elle a 4 ans et de belles dents ;)
Bisous

Mello a dit…

Hahaha je doute que la plupard des produits "bonbon" nettoie les dents mais bon c'est une friandise =) Et c'est agréable de leurs donner des friandises mais avec parcimonie !