Homéopathie : Arnica Montana

Laboratoire Boiron
Un peu plus :
* Le plus utilisé

Indication avec l'Ostéopathie:
* Traumatisme
* Surmenage physique
* Surmenage musculaire
* Intervention chirurgicale en préopératoire et postopératoire
* Troubles veineux
* Bleu / Choc

Les modalités sont :
* Aggravation par contact
* Amélioration couché tête basse

Posologie : 
Traumatisme Important : Globule - 5CH le plus tôt possible
Traumatisme Moyen : Granules - 5CH double dose (10 granules au lieu de 5) immédiatement 
Traumatisme Petit : Granules - 5CH 

Continuer ensuite par 7CH ou 9CH - dose normal 3 fois par jour jusqu'à amélioration.



A bientôt ! 

4 commentaires:

Soon-a-horse a dit…

J'en ai presque toujours sur moi pour les courbatures :)

Mello a dit…

Pareil mais tu peux aussi en avoir pour ton loulou aprés une grosse séance =)

Danny Cardoso a dit…

Bonjour!
Je suis un client régulier d'un site web d'une pharmacie qui vend également des produits homéopathiques, je l'ai déjà utilisé sera longtemps un très bon site web, un service de haute qualité! https://www.soin-et-nature.com/fr/

Emeline Millot a dit…

Merci de votre commentaire, je jetterai un coup d'oeil ;)