Friandise Isomega

Isomega, friandise topissime !
Ce que dit la marque : A haute teneur en viande (90 à 100%), ces friandises garantissent une haute digestibilité et n'encombrent pas le système digestif du chien. Très appétents, ces produits remporteront un vif succès même chez les gourmets les plus exigeants. Indispensables pour éduquer votre chien de façon positive ! Les friandises Isomega sont disponibles au poulet, au boeuf, à l'agneau, au canard et au thon.

Pourquoi je l'ai acheté : Je recherchai des friandises canines sans cochonneries, si vous lisez les compositions des friandises du commerce, vous vous apercevrez que ce n’est pas fameux fameux, du coup j’ai voulu tester autre chose !

Ingredients :
- Viandes (thon, agneau, boeuf, poulet, canard)
- Glycérine
- Sorbitol

Prix : 4,19€
Contenance : 80g
Odeur : Plastique et viande

Avis : Pour Kiwi j’ai testé seulement goût boeuf, il gobe littéralement le produit tellement il adore. Il devient dingue dés que je sors le paquet. En ce qui concerne la digestibilité du produit je ne suis pas sûr que de gober aide l’estomac Du coup je coupe la friandise en morceaux et lui donne au fur et à mesure pendant un jeu. Je trouve le prix un peu excessif, c’est sûr que la qualité est là mais la quantité est ridicule au final. Si vous avez un animal avec un système digestif sensible ou que vous voulez lui donner de bons produits, Isomega est là pour vous.

Points positifs :
- Qualité
Isomega pour chien
- Naturelle
- Appétence
- Différent gout

Points négatifs :
- Quantité
- Prix
- Odeur

Où trouver le produit : Internet
Déjà utilisé ?
A bientôt !

Aucun commentaire: