DVD de la semaine !

Titre : Heartland

D'après l'oeuvre de : Lauren Brooke

Nationalité : Canadienne

Genre : Drame - Famille - Cheval

Durée : 1 épisode : 52 minutes

Synopsis : En dépit des dettes qui s'accumulent et de la banque qui menace de saisir, les Fleming se battent pour permettre à leur ranch de continuer à tourner.

Avis : On suit la vie de Amy Fleming, jeune fille qui vit dans un petit ranch canadien. Au fils des saisons pleins d'aventures arrivent. Les différents personnages sont attachants et leurs problèmes nous inquiètent, on aime suivre leurs difficultés et leurs résolutions bien sûr (amour, amitié, chevaux, humain) ! Les paysages de la série sont la plus part de temps magnifique, on à vraiment envie de se balader à cheval (bave)! Malgré une série simple et touchante, le résultat est là, on aime !

Note des Dvd :
- Titre : 3/5
- Contenu : 4/5
- Illustration : 5/5
- Longueur : 3/5
- Emotion : 4/5

- Ma note globale : 3,75/5

Les dvd que je présente dans cette rubrique font tous partis de ma collection, je ne parle que de ceux que j'ai vu et en aucun cas de ceux que j'ai vaguement entendu parler !


A bientôt ! 

Aucun commentaire: