Homéo-box

HBOX
Ce que dit la marque : Pratiques et ludiques, les pochettes de rangement Homéo-Box vous permettent d'organiser et de transporter facilement vos tubes de granules homéopathiques.

A l'intérieur de la pochette se trouvent plusieurs rangées d'élastiques dans lesquels vous pourrez glisser vos tubes d'arnica, d’Arnica et tous les autres afin de les organiser selon vos besoins.

Un compartiment plastifié vous permet de conserver vos ordonnances afin de suivre facilement le traitement et la posologie.

Trouvez votre tube en un clin d’œil.

Mode d'emploi : Il existe 3 produits chez homéo-box, un étui 10 tubes, un de 40 tubes et un de 90 tubes et il existe plusieurs couleurs : rose, prune, bleue et orange. Je possède l'étui de 90 tubes prune.

Homeo-box
Homeo-box
Pourquoi je l'ai acheté : Je cherchai un rangement pour mes tubes homéopathiques à la maison étant donné que j'en possède plein et que j'aime l'organisation. Je souhaiterai également en prendre un de 40 pour mon cheval à mettre dans l'écurie. Et d'en prendre aussi 2 de 10 tubes, un pour le travail et un pour les voyages.

Prix :
- Pochette 10 tubes = 14,90€
- Pochette 40 tubes = 19,90€
- Pochette 90 tubes = 29,90€
- Set des 3 pochettes = 60€ (réduction de 4,7€)

Avis : Franchement cette trousse à granules est juste extra ! Elle ressemble à un livre, ne prend pas de place. Les tubes sont bien rangés et en un coup d'oeil, on trouve le tube qu'il nous faut. La troussea une couleur superbe et elle est plutôt résistante.
Homeo-box

J'aime beaucoup ce système simple mais innovant. Les prix ne sont pas exorbitants.

Points positifs :
- Pratique
- Simple
- Couleurs
- Prix

Points négatifs :
- Pas assez de choix, par exemple 20 tubes me conviendrait mieux pour le travail.

Où trouver le produit : Homeo-box

Déjà utilisé ? Comment rangez-vous vos tubes ? 
A bientôt !

Aucun commentaire: