C’est la rentrée 2015 =)

Bonjour à tous,
ceci est un article « News », hihihi je donne un peu de nouvelles car ces derniers temps je suis absolument surbookée ! Je n’ai pas eu de vacances et je n’ai pas profité de mon ami ainsi que de mes loulous à 4 pattes …
Je suis de retour, pour une nouvelle rentrée plein d’articles, de nouvelles et d’astuces !

Blog Juin
Blog

Nous entamons le 4eme mois avec lui c’est beaucoup de bonheur, c’est un cheval formidable même si je ne le monte pas encore (il faut se faire un programme) =p

Hahaha ma maman s’est fait plaisir avec lui lors d’une ballade et pour un 4ans il est tip top =)

En ce moment il vient vers moi et des échanges de gratouilles commence à se produire (moment de complicité). Il ne me bouscule plus, pas comme le premier mois. Il est encore un peu taquin quand c’est la distribution des granulés…

Je ne lui ai toujours pas trouvé de copain =( je vais refaire une annonce.

Sinon depuis qu’il est à la maison il s’est musclé le dos naturellement (box versus pré) c’est que du bonheur ! Haha il a repris des formes et je le trouve MAGNIFIQUE *___* hihi (gros monstre) il reçoit également beaucoup de compliments. Je suis fière d’être sa propriétaire (?) ou plutôt son amie !
L’aventure continue…



Kiwi et son harnais !
JudKiwi
Rien de nouveau sous le soleil avec mon petit chien. Il est toujours aussi coquin ! Non franchement il écoute de mieux en mieux et arrive à se canaliser sur nos objectifs car il est tellement nerveux (Jack Russel oblige) qu’il se disperse vite…

Il a encore des petits soucis à rester seul mais il pleure de moins en moins !


Fouinette endormis sur le canapé =p
Suika
A l’arrivée de Blog, ma petite fouine a fait une crise du système lymphatique et avait les ganglions gonflés. Après 3 mois de traitement à la cortisone et un vétérinaire au top (hahaha je l’ai trouvé, je le garde ) ! Il va mieux et déborde d’énergie pour un loulou de plus de 6 ans !

On sait tous que la chaleur et les fouinettes ne font pas bon ménages, mais l’été s’est bien passé, il mangeait moins et faisait moins d’activité mais depuis la baisse des températures il va mieux et je suis contente qu’il retrouve ce petit coté punchy même si il y a des petites bêtises =p

Avec la chaleur une petite démangeaison au niveau du dos est arrivée, ce n’est pas inquiétant mais je surveille. Des petites frictions à l’huile bébé Cadum c’est vraiment l’idéal et naturel !


EquiHub
Cet été une plateforme internet sur les blogs équestres a été ouverte pour le bonheur des passionnés qui se partagent leurs articles. Une vraie mine d’or d’informations :) Je suis également inscrite ! Sur la copie écran on aperçoit un de mes articles en tête d’affiche (huile de krill).

Je vous invite à jeter un coup d’oeil : EquiHub



Réseaux Sociaux


Photo : Sideweb.fr
Instagram

Twitter 

Hellocoton

Equi Hub

N’hésitez pas à me laisser un petit message ou de m’indiquer votre travail =)

Work

Haha

Thalasso et soleil 
Je suis resté absente sur le blog depuis un mois malgré un panache d’article déjà prêt (oui oui j’ai 2 mois d’articles écrits mais pas relus). I am sorry ! Je vais reprendre doucement les articles comme : pathologies, animaux, produits peut être même des article wishlist (style blog beauté mais pour les chevaux), test de produits (et oui maintenant que j’ai le cheval je peux tester tout cela en mode real).

Niveau travail je progresse, je suis de plus en plus prise =) c’est bon signe mais je n’abandonne pas le blog pour autant, il faut que je réorganise tout cela sinon il me reste encore un an d’école chez Equicare pour être reconnue Physiothérapeute. Je peux prodiguer des massages, des stretchings ainsi que des enveloppements de boue marine tout cela pour le bonheur de vos loulous =) Dans un an je serais capable de soigner des pathologies avec des conseils encore plus personnalisés, je serais un vrai Kiné !

Si vous avez envie d’un article particulier n’hésitez pas !
A bientôt !

2 commentaires:

Sophie a dit…

Merci beaucoup pour la petite pub "Equi-Hub" :-)
Au plaisir de retrouver tes articles qui sont, eux aussi, une mine d'or d'informations et de conseils pour les cavaliers !

Emeline Millot a dit…

De rien, j'aime bien y aller donc autant en faire profiter ceux qui en aurai besoin =)
Merci beaucoup j'essaye que ce soit complet =)