Nervosyl

Nervosyl & Kiwi
Ce que dit la marque : Médicament homéopathique pour les animaux traditionnellement utilisé dans les troubles habituellement rapportés à la nervosité.
Chez les chiens et les chats

Mode d'emploi : Voie orale. 20 gouttes par tranche de 20 kg de poids corporel, 2 fois par jour jusqu’à amélioration. Administrer directement dans la bouche de l’animal ou diluer dans l’eau de boisson ou mélanger à l’aliment.

Nervosyl & Kiwi
Pourquoi je l'ai acheté : Il y a quelques mois Kiwi devenait impossible de chez impossible, il stressait pour rien. Il pleurait quand on partait malgré une éducation sur le sujet. Il se mordait les pattes jusqu’au sang c’était vraiment moche. Une de mes clientes me l'a fait découvrir et holalala merci =)

Ingredients :
- Belladonna 9 CH
- Chamomilla 9 CH
- Ignatia amara 9 CH
- Theridion 9 CH
- Passiflora 3 DH
- Valeriana 3DH

Il n’y a pas de contre indication.

Cette tête de chien triste >-<
Prix : 12€ en pharmacie mais on peut trouver moins cher sur internet 8€

Contenance : 30ml

Avis : Ce produit à changer notre vie, après 2 semaines de traitement il a stoppé le grignotage de ses pattes, il a arrêté de pleurer en notre absence (enfin moins), il écoute mieux. Un vrai bonheur à la maison depuis plus de 1 an !

Le produit se prends impeccable avec lui, c’est le rituel avant d’aller au lit !

I am an addict !
Il y a 1 mois, on était en rupture du produit et on pensait stopper le tout. Du coup Kiwi a arrêté d’en prendre pendant plus d’une semaine et le calvaire à recommencer. Il est redevenu dingue, il s’est remis à pleurer pendant des heures et le grignotage des pattes avait recommencer. On avait oublié l’ancien Kiwi !

C’est un produit miracle pour ma famille !

Points positifs :
- Prix
- Pas de contre indication
- Pas d’addiction
- Appetence
- Ca fonctionne !

Points négatifs :
- Peut revenir cher pour les gros chien

Où trouver le produit : Internet - Pharmacie - Vétérinaire

Déjà utilisé ?
A bientôt !

Aucun commentaire: