Jouet Chien

Avoir un chien c’est bien, c’est : (rayer les mentions inutile).
- mignon, 
- sympa, 
- câlins, 
- chiant, 
- épuisant, 
- taquin, 
- espiègle, 
- baveux, 
- mou, 
- joueur, 
- dormeur, 
- coquins, 
- bisounours, 
- exaspérant, 
- doudou,
- Kiwi !!
- … 

Mais il y a des moments où il faut l’occuper et il n’y a rien de mieux que d’avoir des jeux pour qu’il s ‘amuse seul ou à plusieurs. 

Je vous fais une sélection de jeux approuvés ou non par JudKiwi !

Les jouets présentés ci dessous, sont tous passés sous les pattes, dents, ventre, tête, griffes du loulou / monstre...

Attention ils ne sont pas tous aussi résistants qu'on le pense :


1/ - AFP Dental Dog Chew - Ring, en se promenant à Gamme Vert, avec mon Lou on a trouvé ce jouet qui est spécial chien mordeur (rongeur). On s’est dit enfin un truc STRONG ! Mais ne vous fiez pas à cela en 2 jours il a mangé le caoutchouc (faites bien attention aux ingestions) et déchiré le plastique en dessous (dangereux). En une semaine il a fini à la poubelle. Je le déconseille !

2/ - Peluche chauffante puppy Cuddle Pal - Petstages, hihi c'est le jouet le plus mignon qu'il avait, c'est un petit coussin chauffant. Oui Oui on le met au micro onde quelques secondes et il est chaud grâce aux graines de sarrasin! J'étais aux anges quand je l'ai acheté. En quelque temps il a manger la queue et les pattounes puis les graines se sont éparpillées dans ma maison. Le jouet a fait 1 ou 2 jours je ne me souvient plus. Je déconseille, sauf pour chien calme !

3/ - Durable Stick - Petstages, quand j'ai découvert ce produit je l'ai trouvé vraiment bizarre. Un jouet en plastique qui a le gout du bois pour les chiens mâchouilleurs. Pourquoi pas puisque manger du bois chez le chien n'est pas conseillé. Je me suis dis aller on tente !! Voici plusieurs mois que le produit est encore à la maison. Il a été sérieusement machouillé mais il est encore en vie. Il passe souvent sa vie sous les meubles mais je l'adore !


4/ - Beyond Bones - Petstages, après le jouet bois, le baton à macher en plastique gout poulet dans le même genre. Il a été adopté immédiatement =) Il adore ! Bon il a été maleureusement perdu mais à racheter (ou à retrouver....) !
4

Les jouets de vos chiens ?

A bientôt !

Aucun commentaire: