Jouet Kong

Les jouets Kong sont à mon avis, un des leaders du marché avec une gamme vaste et souvent dite « solide » après un article sur les jouet simple de Kiwi : ici 
Voici la suite avec uniquement des jouets de la marque Kong. Ils sont tous passés sous les pattes, dents, ventre, tête, griffes du loulou / monstres…

Attention ils ne sont pas tous aussi résistants qu'on le pense :

1/ - Jouet Squeaker On/Off Os, je me souviens de se jouet, c’est un des premiers que j’ai offert a Kiwi. Hélas il a était scalpé de sa texture « balle de tennis » qui lui faisait des selles jaune fluo ! Je déconseille pour les chiens destructeur. Par contre la fonction On/Off du jouet est formidable mais un peu dur a actionner.

1 - Squeaker On/Off os
2/ - Trio de Balles de tennis squeaker, comme pour le jouet du dessus la texture « balle de tennis » a était scalpé, il devenait dingue ! Il voulais seulement dépouillé la balle -_- Je la déconseille pour les chiens destructeur.
2 - Trio de Balles de tennis


3/ - Kong Classic, merveille de technologie ? oui oui j’adore le concept de réflexion mental pour extirper l’alimentation du produit. Balle résistante, existe une version encore plus forte. Cette balle est en parfait état depuis 2 ans, elle est également rebondissante, se qui est un attrait en plus pour le chien. Il l’adore, j’ai la version small, l’inconvénient c’est quelle passe sous les meubles.
3 - Classic

4/ - Balles Kong, elle est faite de la même matière que le Kong classic, elle rebondit bien. C’est une bonne balle mais moins intéressante que le kong classic si on ne joue pas avec lui. Cependant je la recommande car résistante ! 

4 - Balles

5/ - Os Googies Bone Kong, c’est le jouet préféré de Kiwi, facile a prendre en bouche, facile pour le lancer, jouet a qui est le plus fort. Le petit plus c’est d’inséré 4 friandises sur les côtés pour un exercice d’appât. C’est un jouet vraiment résistant et facile d’entretient.
5 - Os Googies Bone

6/ - Frisbee Flyer, c’est le deuxième jouet préféré de kiwi, j’ai pris la version gros chien et le frisbee parait énorme à coter du Jack Russel. Il adore secouer le jouet dans tous les sens, c’est vraiment drôle à voir quand il fait le tsouin tsouin avec ! Je n’ai pas vraiment tester l ‘effet aérodynamique du jouet donc je ne sais pas si il va loin. Il résiste bien aux dents !


6 - Frisbee Flyer


Les jouets Kong est votre chien ???

2 commentaires:

tanagr a dit…

Zogoflex, c'est pas mal aussi, j'ai une balle pour ma chienne et elle tient le choc ;)

Emeline Millot a dit…

Cool, a tester ;)