Livre de la semaine !

Titre : Animaux de compagnie : Les Furets

Auteur : Harald Schwmmer

Edition : Ulmer

Pages : 96 pages

Prix : 15€

Synopsis : Les furets sont de sympathiques compagnons, intelligents et joueurs. Ils font partie des plus anciens animaux domestiqués par l'homme. Ils ont cependant besoin de soins bien particuliers pour rester vifs et en bonne santé.

Avis : Livre agréable et complet. Avant l'achat d'un furet, ce livre répond à bien des questions et permet d'appréhender l'achat de son animal en toute connaissance de causes. Les images sont mignonnes et amusantes ! Il y a certains conseils assez exagérés. Avoir un animal c’est aussi réagir avec feeling et son coeur. Il ne parle pas assez de l'importance du BARF.

Note du livre :
- Titre : 3/5
- Contenu : 3,5/5
- Illustration : 4/5
- Rapport entre titre et le contenu : 5/5
- Difficulté de lecture : 5/5
- Prix : 4/5

- Ma note globale : 3,5/5

Les livres et dvd que je présente dans cette rubrique font tous partis de ma collection, je ne parle que de ceux que j'ai vu ou lu et en aucun cas de ceux que j'ai vaguement entendu parler !

A bientôt !

Aucun commentaire: