Livre de la semaine !

Titre : Furets

Auteur : Gisela Henke

Edition : Hachette

Pages : 64

Prix : 5,50€

Synopsis : Tout pour prendre soin de votre furet. Quelles précautions prendre quand on adopte un furet? Faut-il choisir un mâle ou une femelle? Comment adapter sa maison à son arrivée? Des explications simples sur cette malicieuse boule de poils, pour lui installer un nid douillet et faire connaissance avec lui. Des astuces et des conseils d'experts pour favoriser son acclimatation, son éducation et son épanouissement dans les meilleures conditions au sein de votre foyer. Des chapitres complets sur la reproduction, l'alimentation, hygiène et les soins à prodiguer à votre animal.

Avis : Livre sur les petites fouinette (furet) accessible pour les enfants à petit prix ! C'est un ouvrage pour les enfants qui détail les bases des connaissances pour avoir un furet. Il y a une multitude d'images coquine et mignonne. C'est un premier livre mais il n'est pas assez complet pour un adulte !

Note du livre :
- Titre : 3/5
- Contenu : 4/5
- Illustration : 4/5
- Rapport entre titre et le contenu : 4/5
- Difficulté de lecture : 5/5
- Prix : 5/5

- Ma note globale : 3/5


Les livres et dvd que je présente dans cette rubrique font tous partis de ma collection, je ne parle que de ceux que j'ai vu ou lu et en aucun cas de ceux que j'ai vaguement entendu parler !

A bientôt !

Aucun commentaire: