Livre de la semaine !

Titre : Le furet

Auteur : Marie Luce Hubert & Jean Louis Klein

Edition : S.A.E.P.

Pages : 59

Prix : 6€

Synopsis : Tous sur le furet

Avis : C'est mon premier livre sur le sujet des furets =)
J'ai attendu 2 ans après l'achat de ce livre, pour avoir Suika (l'amour de ma vie) !! Il est petit mais assez complet pour débuter, mais plusieurs livres sur le sujet son toujours mieux.
Il est simple, clair et contient pleins d'illustrations super cute et kawaii :) Dans ma bibliothèque, on peut apercevoir une couverture légèrement malmené tellement je l'ai lu et relu !
J'adore se livre.

Il est top pour les enfants et ado mais pas assez complet pour un adulte.

Note du livre :
- Titre : 4/5
- Contenu : 5/5
- Illustration : 5/5
- Rapport entre titre et le contenu : 5/5
- Difficulté de lecture : 5/5
- Prix : 5/5

- Ma note globale : 5/5


Les livres et dvd que je présente dans cette rubrique font tous partis de ma collection, je ne parle que de ceux que j'ai vu ou lu et en aucun cas de ceux que j'ai vaguement entendu parler !

A bientôt !

Aucun commentaire: