Livre de la semaine !

Titre : Massage pour chat

Auteur : Nicolas Routledge & Bo Lundberg

Edition : Le courrier du livre

Pages : 96

Prix : 13€


Synopsis : Quoi de plus apaisant que de sentir votre chat ronronner dans vos bras ! Quand la caresse devient massage, vous pouvez lui apporter une preuve supplémentaire de votre affection. Grâce à vous, votre matou préféré retrouve calme et bien-être, sa circulation sanguine et son tonus musculaire s'améliorent, son pelage resplendit. Masser son " chaton préféré ", un pur moment de bonheur partagé.

Avis : A la vue de la couverture, on pourrait penser qu'il est "nul" mais il y a pleins de petite explications pour masser son chat, rien de professionnel mais peut être intéressant pour des particuliers ! Un cadeaux pour une grand mère par exemple =)
Illustration et texte simple. Massage pour chat ce lit rapidement. Il nous donne pas mal de petits conseils mais pas assez complet à mon gout. 
Un livre simple pour faire plaisir à son chat !

Note du livre :
- Titre : 4/5
- Contenu : 4/5
- Illustration : 4/5
- Rapport entre titre et le contenu : 5/5
- Difficulté de lecture : 5/5
- Prix : 3/5

- Ma note globale : 3/5

Les livres et dvd que je présente dans cette rubrique font tous partis de ma collection, je ne parle que de ceux que j'ai vu ou lu et en aucun cas de ceux que j'ai vaguement entendu parler !

A bientôt !

Aucun commentaire: