Happy New Year !

Blog
Après une super année 2015 nous voila en 2016 ! Je vous souhaite donc une BONNE ANNEE et surtout une bonne santé pour vous mais aussi pour vos loulous.En ce qui concerne les nouveautés de mon entreprise, c’est ici :p 

N’oubliez pas de prendre soin de vos loulous =p

Si vous avez des conseils, des avis, des questions, sur mon travail, mon blog, ma page Facebook ou mon compte instagram, n’hésitez pas, chaque critique est bonne à prendre =) 
Merci à tous ceux qui me suivent ici mais également dans mon travail =) J'ai fait de fabuleuses rencontres cette année j'espere que cela continuera pour le bien être de vos animaux.
Un grand sourire à vous !


Rétrospective de 2015 :
- Suika malade =(
- Achat de mon cheval Blog Favory Quille
- Passage en deuxième année de physiothérapie chez Equicare
- 2eme année à mon compte en tant qu’ostéopathe
Suika
- Séance d’enveloppement dans mon entreprise
- Le sauvetage de Lys et Pouchy

Mes 10 objectifs 2016 :
- Continuer et améliorer le blog =p
- Faire plus d’articles « test produit » avec Blog
- Perdre un peu de poids
- Avoir mon diplôme de physiothérapie en juin
- Travailler mon cheval monté, un peu plus
- Faire du travail à pieds sans soucis 
- Trouver un poney pour mon homme et moi (Haflinger ? New Forest ? …?)
- Profiter de ma famille et de mes loulous (Suika - Pouchy - Blog - Kiwi)
- M’améliorer encore et toujours dans mon métier
- Être heureuse simplement =)

Et vous quel sont vos objectifs ?


HAPPY NEW YEAR !

Aucun commentaire: