Croquettes grain free !

Suite à mon article sur les croquettes sans viandes mais également sur les croquettes "normales", l'alimentation idéale pour nos carnivores sont bien sûr les croquettes sans céréales c'est à dire Grain Free
Voici quelques marques qui proposent nos fameuses croquettes qui parfois sont dures à trouver pour nous simple humain en quête d'un bien être pour nos animaux. 
Les marques sont pour chien, chats, n'oubliez pas de prendre ces croquettes pour vos furets.

Il est indispensable de regarder le pourcentage de protéines sur l'emballage, il doit être d'environ 40%. Regarder également la liste d'ingredients qui ne doit pas contenir de blé et évitez également le riz !


















Personnellement j'utilise la gamme Cotecnica pour leur croquettes sans céréales pour mon chien et chat pour mes furets. J'adore cette gamme, le pourcentage de protéine est correct.
 Je prend également schesis & Almo nature pour de la pâté que j'achète régulièrement chez Botanic, attention il ne sont pas tous 100% protéines, il faut lire les étiquettes. 

Magazin : Botanic - Tom&Co
Site internet : zooplus - Wanimo - Bitiba

SI vous avez d'autres marque sympa n'hésitez pas !

A bientôt !

Aucun commentaire: